Sarko & Co ont commis l’irréparable !

La préfète des Yvelines, Anne Boquet, a pris ce soir un arrêté réquisitionnant le personnel du dépôt pétrolier de Gargenville. Une décision motivée par « les graves perturbations pour la région Ile-de-France qu’entraînent le non-fonctionnement du site Total de Gargenville et les conséquences pour l’approvisionnement en carburant de la région Ile-de-France et en particulier des plate-formes aéroportuaires d’Ile-de-France », selon ses propres mots. Nous vous livrons ci-dessous la nouvelle brute et vous laissons constater son importance politique décisive.

« Dernière minute !

Le gouvernement réquisitionne le personnel du dépôt pétrolier de Gargenville (région parisienne) en évoquant le code de la défense nationale, avec application des sanctions liées à ce code, si refus d’obtempérer. Du jamais vu ! A travers cette nouvelle atteinte au droit de grève, le gouvernement considère que le pays est en état de guerre.Le gouvernement s’installe délibérément dans l’illégalité.
Nous avions les patrons voyous voici le nouveau gouvernement voyou ! Intolérable ! Insupportable ! Nous demandons à l’ensemble des élus républicains, garants de la constitution et des droits du peuple, de réagir fermement auprès du gouvernement afin que ce dernier respecte la loi !

Faites circuler le plus largement possible ! ».

Publicités

One Response to Sarko & Co ont commis l’irréparable !

  1. lamy says:

    Si juridiquement cela se confirme être « dans les clous » de nos lois en vigueur, c’est détestable sur tous les plans et il faudra aussi revoir cela en 2012 quand nous serons de nouveau aux affaires !
    Je viens de voir les 2 derniers épisodes du film de Gérard Mordillat  » Les Vivants et les Morts « , sur A2 : excellent et à faire lire ( tiré d’un livre encore meilleur ) et voir par nos enfants pour montrer où mène l’aveuglement politique devant les détresses sociales majeures !!!
    Dr. C. Lamy, PS du 85.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :